Le -
modifié le -

Niall Horan veut épouser Selena Gomez !

© abaca

Niall Horan et Selena Gomez n’ont jamais démenti les rumeurs qui les disent en couple… A la place, le beau gosse a fait une révélation étonnante !

Ni Niall Horan ni Selena Gomez ne se sont encore prononcés sur les rumeurs qui les disent ensemble… Pourtant, ces dernières ne sont pas prêtes de s’arrêter. Alors que certaines sources affirment les avoir vus s’embrasser passionnément lors de la soirée qui a suivi la dernière de X Factor cette saison, cette fois-ci, c’est carrément le chanteur de One Direction qui a mis les pieds dans le plat !

Et oui, invité avec son groupe sur le plateau du Late Late Show de James Corben, Nial Horan a dû choisir entre trois filles, et trois propositions : "Selena Gomez, Demi Lovato et Tina Fey" pour "une croisière, une nuit et un mariage". Pour le beau gosse, c’était tout trouvé : une nuit avec Tina, une croisière avec Demi… Et c’est donc Selena Gomez qu’il choisirait pour partager sa vie !

Plus d’informations pendant la pause ?

Alors, simple jeu ou véritable déclaration publique? Difficile à dire pour l’instant. Niall et les autres membres du groupe sont revenus sur la mise entre parenthèse des 1D, qui approche à grands pas. Liam Paye a rappelé que tous en avaient le plus grand besoin, sans toutefois cacher son stress : «c’est quelque chose d’assez effrayant. On n’a pas vraiment arrêté pendant cinq ans. Mais je pense plus que tout que ça va nous manquer de ne pas monter sur scène et tout. Mais nous n’avons pas vu nos familles.»

Pour Louis Tomlinson, ce break sera l’occasion d’apprendre la paternité, puisqu’il attend un enfant avec son amie Briana Jungwirth. Et pour Niall, peut-être l’occasion rêvée d’officialiser sa relation avec Selena…

©Cover Media