Le -
modifié le -

Niall Horan va chanter au mariage de Maren Morris

© Cover Media

Qui ne rêverait pas d’avoir Niall Horan comme chanteur pour le plus beau jour de sa vie? Maren Morris, la star de country, a la chance de pouvoir compter sur l'artiste irlandais pour célébrer ses noces comme il se doit!

Niall Horan a collaboré avec la chanteuse de country, Maren Morris sur son premier album solo, «Flicker». Les deux stars ont partagé un duo sur «Seeing Blind». Ils ont d’ailleurs offert une interprétation touchante de ce morceau sur la scène des 51ème Country Music Awards, il y a deux semaines. 

Ce titre a rapproché les deux artistes qui sont aujourd’hui amis. Maren Morris qui va bientôt se marier avec le chanteur et compositeur américain Ryan Hurd, en juillet 2018, va d’ailleurs faire appel à Niall pour animer la soirée. La chanteuse a donné quelques détails sur la cérémonie, à E! News : «Nous avons le lieu, la date, la liste des invités et j’ai le mari! C’est le plus important !»  Plus loin, elle a ajouté : «Niall va jouer durant la soirée !»

Niall Horan cartonne!


L’opus «Flicker» de Niall Horan est sorti le 20 octobre dernier. Et dès son lancement, l’album est entré directement à la première place du Top Billboard 200! L’artiste irlandais est le troisième membre des One Direction à obtenir cette place!

En plus du carton sur la scène musicale, Niall Horan souhaite aussi se consacrer à la mode. Le chanteur vient de signer un contrat avec l’agence Wilhelmina Model ! Il rejoint ainsi sa très bonne amie, Maren Morris qui, elle aussi, faire partie de célèbre agence de mannequins.