Le -
modifié le -

Niall Horan : une saint Valentin avec ses fans !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction est désormais un cœur à prendre. Tout juste séparé de Barbara Pelvin, c’est à ses admirateurs que le beau gosse pense désormais.

Alors que les plus chanceux s’apprêtent à passer la soirée en amoureux, Niall Horan sera lui entouré ce soir de ses millions de fans sur Twitter. Le beau gosse de One Direction serait en effet de nouveau sur le marché des célibataires selon plusieurs sources. Le chanteur aurait mis un terme à sa relation avec Barbara Palvin. Même si les deux n’avaient jamais officiellement confirmé leur romance, il semblerait qu’ils n’aient jamais l’occasion de le faire.

« Il n’y a pas eu de dispute, il s’avère juste que la flamme s’est éteinte comme Niall et Barbara travaillent tous les deux dans différentes parties du monde », assure une source dans le journal britannique The Sun. Entre les voyages de la top-modèle, et la préparation de Niall Horan pour la tournée « Where We Are Tour », leurs emplois du temps étaient tout simplement incompatibles, mais ils restent bons amis.

Sa plus belle histoire d’amour c’est vous…

Heureusement, ce n’est pas seul que Niall Horan passera le soir de la Saint Valentin. Celui qui se remet d’une lourde opération au genou a fait sa déclaration d’amour aujourd’hui sur Twitter à celui qui est là depuis toujours et qui ne l’a jamais déçu : son public.

Le chanteur peut en effet compter sur ses 17,2 millions de followers pour l’accompagner. « Joyeuse Saint Valentin à tous mes amours ! Je vous aime tous ! Amusez-vous bien ! xxx », a-t-il posté sur le réseau social. Avec près de 300.000 réponses, le beau gosse des One Direction a de quoi passer une bonne soirée !

©Cover Media