Le -
modifié le -

Niall Horan : une nouvelle petite ami?

© Abaca - Photomontage

Niall Horan va-t-il dire adieu à la vie de célibataire ? Le chanteur a en tout cas passé le week-end avec l'ex-petite amie de Joe Jonas, Jessica Serfaty!

On arrête tout, Niall Horan n'est peut-être plus célibataire! Comme le rapporte le Sun, le chanteur aurait jeté son dévolu sur la belle Jessica Serfaty, une top de 24 ans qui a participé à America's Next Top Model en 2010 et a déjà été en couple avec... Joe Jonas!

Ils auraient passé le week-end ensemble. Après s'être rencontrés au Ultimate Fighting Championship ensemble à Las Vegas samedi, ils auraient continué sur leur lancée le lendemain en allant voir un match de football, le LA Galaxy contre le DC United au StubHub Center, où Niall est un habitué.

Sur les traces de Liam et Louis?

Si l'histoire d'amour entre Niall Horan et la sublime Jessica Serfaty se confirme, il se pourrait bien que le chanteur se 1D se mette à pouponner lui aussi, comme son copain Louis! En effet, la top est maman d'un petit garçon, qu'elle a eu lorsqu'elle avait 16 ans.

Et s'il préfère parler de relation naissante, il pourra se confier à un autre membre des 1D, Liam, qui vient de se mettre en couple avec Cheryl Cole! «Niall et Jessica ont beaucoup en commun et aiment passer du temps ensemble, a confié une source au Sun. Il l'a rencontrée au combat UFC samedi et l'a invitée à venir voir le football la nuit suivante. Ils ont choisi des sièges à côtés et flirtaient.» Ca semble bien parti!

©Cover Media