Le -
modifié le -

Niall Horan : un premier album solo?

© WENN.com

Niall Horan a décidé lui aussi de profiter de la pause des One Direction ! Le chanteur a récemment été vu à la sortie d’un studio d’enregistrement à Londres!

Niall Horan a eu un dimanche très très productif… Comme le rapporte le Daily Mail, le chanteur a lui aussi, semble-t-il, décidé de profiter de la pause que font les One Direction pour se lancer dans une carrière en solo!

Le chanteur a tout simplement été aperçu hier aux Tileyard Studios, une zone regroupant plusieurs studios d'enregistrement qui est située dans le Nord de Londres. Pour le site internet, ça ne fait pas de doute, Niall Horan était là pour commencer à travailler sur son premier album solo.

Niall Horan, que du bon à venir !

Niall Horan n’a choisi que le meilleur pour se lancer, puisque les Tileyard Studios ont tout de même dans leurs habitués des noms comme Lady Gaga, Jessie J et Mark Ronson… Comme l’a récemment confié une source du Sun, sa carrière sans les One D devrait tout simplement être énorme…

«Niall, c’est l’arme secrète du groupe. Modest et Syco pensent qu’il a ce qu’il faut pour devenir une superstar en solo (…) Un contrat sera signé ces prochaines semaines avec Syco et Niall est déjà de retour en studio pour commencer à écrire», a assuré la source ! Encore un peu de patience…

©Cover Media