Le -
modifié le -

Niall Horan : un golfeur hors pair!

© Abaca

Le chanteur a participé hier à l’un des plus grands tournois de golf en Angleterre. Découvrez toutes les photos de sa partie!

Ce n’est pas une surprise, Niall Horan est passionné par le golf. On l’a d’ailleurs déjà vu plusieurs fois sur les greens, notamment en avril lorsqu’il est devenu caddie pour l’un des plus grands joueurs au monde: Rory McIlroy. Mais hier, c’est lui qui a manié le club!

Présent avec le reste du groupe, aux Billboard Music Awards ce week-end, il s’est envolé seul vers l’Angleterre avant-hier, pour participer au BMW PGA Championship, un grand tournoi de golf. Casquette, pantalon cintré et gants, le chanteur avait la tenue complète pour jouer et ça lui allait à merveille!

Niall Horan @ BMW PGA Championship Abaca
Une passion

Lors de cette journée, Niall Horan en a profité pour répondre aux questions de ses fans via le hashtag #AskNiall. Et lorsqu’on lui demande, ‘’qui parmi les One Direction est le moins doué au golf?’’, il a répondu sans hésitation: «Louis est le pire joueur qui soit et je suis probablement le meilleur entre nous quatre»! Etait-ce une réponse aux moqueries faites par Louis Tomlinson le mois dernier?

En tout cas, c’est avec passion qu’il est revenu sur son amour pour le jeu:«Je dirai à tous ceux qui trouve ce sport ringard de sortir de chez eux et d'essayer. Après ça, je suis sûr qu'ils ne trouveront pas ce sport ennuyant. Tout le monde a l'air de détester le golf mais ils ne le voient qu'à la télévision!».