Le -
modifié le -

Niall Horan : un contrat pour un premier album solo?

© WENN.com

Niall Horan pourrait bien avoir signé un contrat avec un gros label... On vous explique tout!

Les One Direction vous manque ? Cette nouvelle va donc vous ravir : non, le groupe ne se remet pas ensemble pour le moment, mais il y a de fortes chances que vous découvriez prochainement le premier album solo de Niall Horan!

Comme le rapporte le Daily Star Sunday, le chanteur a signé avec Universal Music pour enregistrer un album tout seul. Contrairement à ce que beaucoup auraient pensé, Niall Horan a donc décidé de ne pas se tourner vers Syco, le label de Simon Cowell, qui a découvert et formé les One Direction...

Niall Horan suit les traces des autres One Direction

Ce n’est pas tout, puisque pour s’assurer de donner le meilleur à ses fans sur son premier album, Niall Horan aurait décidé de faire appel à Greg Kurstin, qui n’est autre qu’un collaborateur d’Adele! « Il fait du bon travail avec Kurstin, entre autres (...) C'est encore un peu tôt, mais on dirait bien que l'album pourrait vraiment être spécial », a ainsi assuré une source du journal The Sun!

Niall Horan est le troisième membre des One Direction, sans compter Zayn Malik, à avoir signé un deal pour un album solo. En effet, Harry Styles et Liam Payne ont déjà dit oui. Seul Louis Tomlinson ne s’est pas encore engagé dans cette voie… mais la superstar, jeune papa et fou amoureux, a déjà beaucoup à faire dans sa vie privée!

©Cover Media