Le -
modifié le -

Niall Horan : un album solo d’inspiration folk pour 2017

© Abaca

Niall Horan se confie sur les influences de son futur album solo. L’ex membre des One Direction s’est laissé porter par la folk. On a hâte d’être en 2017 !


Niall Horan dévoile les influences de son nouvel album. Entertainement Weekly révèle que les morceaux composés par l’artiste ont été influencés par ses idoles de jeunesse comme Fleetwood Mac, The Eagles ou encore Crosby, Stills et Nash. 

Un style naturel pour l’ex membre des One Direction : « Chaque fois que je prenais la guitare, je jouais toujours naturellement des accords comme ça. Mes doigts choisissaient beaucoup et je jouais ce style folk », commente le chanteur. 


Un album très divers


Mais Niall Horan ne se laisse pas enfermer dans une case. L’interprète de « This Town » a su séduire les plus grands producteurs et il espère bien offrir à ses fans un album riche de plusieurs tonalités : Certaines chansons sont plus noires que d’autres», explique l’artiste.
 
Des tonalités folk, des tonalités rock, et bien d’autres encore, pour plaire au plus grand nombre. Même si la star termine son année en étant malade, nul doute que 2017 sera l’année de son succès!