Le -
modifié le -

Niall Horan : un album pour le début de l’été!

© abaca

Niall Horan a fait le bonheur de ses fans! Le chanteur va s’enfermer en studio le mois prochain pour livrer un album au début de l’été!

Niall Horan a fait des révélations sur le plateau du Late Show de James Corden hier soir! L’ancien chanteur des One Direction vous a fait rêver avec son tout premier single en solo «This Town»? Sachez qu’un album verra bientôt le jour. Il va tout de même falloir se montrer patient car Niall Horan va tout juste rentrer en studio.

«J’ai écrit toutes les chansons, et j’ai un producteur depuis pas longtemps pour faire tout le truc. Tout le mois prochain, je vais m’enfermer en studio pour commencer l’enregistrement des voix, des guitares et tout le reste. J’espère le sortir au début de l’été l’année prochaine», a confié Niall Horan sans toutefois révéler le nom de son producteur...

One Direction Supports Niall Horan's Solo Album

La première chanson de Niall Horan


Niall Horan a aussi évidemment évoqué sa superbe balade qu’est «This Town». Il s’avère que c’est son premier bébé. «This Town c’est en fait probablement la première chanson que j’ai terminée», a-t-il expliqué.

Le chanteur a d’ailleurs offert au public une superbe performance de son morceau avec sa guitare. Toutefois ce n’était sa première fois à la télé US, puisque peu avant, l'ex-membre des One Direction était passé chez Ellen DeGeneres.

©Cover Media