Le -
modifié le -

Niall Horan : Trop mignon en couverture de «ShortList»

© Abaca

Pour les dix ans du magazine « ShortList », Niall Horan a été choisi pour poser avec son mini-moi. Le membre des One Direction s’affiche avec une photo de lui enfant. Une cover vraiment adorable !

En 2010 dans l’émission The X Factor, Niall Horan est seulement âgé de 16 ans quand il est découvert. Éliminé après les demi-finales, il est associé à Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson pour former les One Direction.

Après l’énorme carton qu’on leur connaît, les garçons décident de se concentrer sur d’autres projets. En 2016 et 2017, Niall Horan revient avec les titres : « This Town », « Slow Hands » et « Too Much to Ask ». Des morceaux qui annoncent un premier album solo attendu pour la fin du mois d'octobre !







Niall Horan a bien changé

Le magazine « ShortList » fête ses dix ans. Pour l’occasion, elle a invité dix célébrités à poser avec une photo d’eux dix ans en arrière. Le numéro avec la cover de Niall Horan sortira le 28 septembre au Royaume-Uni.

La star s’affiche avec un portrait de lui à l’âge de 14 ans. Un des titres de la couverture se demande ce qui change en une décennie : en ce qui concerne le « boyband survivor », le petit garçon mignon est devenu un homme sexy !