Le -
modifié le -

Niall Horan : très proche de Selena Gomez aux AMA's!

© abaca

Selena Gomez et Niall Horan se sont montrés très proches lors des American Music Awards. Les deux chanteurs ont visiblement encore beaucoup d’affection l’un pour l’autre puisqu'ils se sont tendrement enlacés. Découvrez tout de suite les photos!

Selena Gomez et Niall Horan ont toujours été très proches! Les deux stars n'ont jamais caché leur affection au point que certaines rumeurs faisaient état d'une relation entre la chanteuse et l'ex One Direction. Malgré une complicité évidente, l'histoire n'avait jamais dépassé le simple flirt, au dépend de Niall Horan, Selena Gomez ne souhaitant pas se lancer dans quelque chose de sérieux.

On imagine bien que le jeune homme avait eu le cœur brisé, lui qui se voyait si bien dans le rôle du boyfriend idéal! Mais la belle actrice et chanteuse n’est pas du genre à snober ses ex. Lors des American Music Awards, elle s’est même montrée particulièrement tendre avec Niall Horan, qui a interprété «This Town» lors de la soirée.

Selena Gomez a pris Niall Horan dans ses bras


Pour Selena Gomez, qui fait actuellement une pause dans sa carrière pour se soigner, la soirée était l’occasion de retrouver tous ses amis, mais aussi Niall Horan. Dans les coulisses de l’événement, elle l’a tendrement enlacé alors qu’il venait de finir sa performance en solo.

Un bel encouragement pour le chanteur, dont la carrière en solo n’en est encore qu’à ses balbutiements. Et alors que l’équipe de la belle l’emmenait dans une loge, elle a pris le temps de le prendre dans ses bras une seconde fois, comme pour prouver que, même si ça n’a pas marché entre eux, le respect et l’affection sont toujours là.

©Cover Media