Le -
modifié le -

Niall Horan : très proche de Barbara Palvin !

© Cover Media

C’est à Londres que le chanteur des One Direction a fêté le passage à la nouvelle année au Westminster City Hall. En choisissant la top comme cavalière, il a attisé les rumeurs de romance…

Mais que se passe-t-il exactement entre Niall Horan et Barbara Palvin ? Si l’on en croit la rumeur, ces deux-là sont très épris l’un de l’autre ! Pourtant, Niall a préféré balayer les spéculations d’un revers de la main… tout en continuant à se montrer aux côtés de la jolie top-modèle !

Ainsi, pour le jour de l’an, ce n’est pas avec ses amis des One D que le chanteur a décidé de faire la fête, mais avec Barbara ! Les deux tourtereaux se sont rendus à la soirée organisée par Gary Barlow au Westminster City Hall à Londres et sont repartis… ensemble !

Une soirée entre amoureux

Si le groupe n’était pas au complet ce soir-là, l’un d’entre eux a néanmoins fait une apparition. Liam Payne a en effet rejoint son acolyte, lui aussi très bien accompagné ! Le jeune homme avait à son bras son actuelle petite amie, Sophie Smith !

Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur court de plus belle quant à la réelle nature de la relation entre Niall et Barbara. Cependant, les festivités ne devraient être que de courte durée pour le chanteur irlandais, qui a bien raison de profiter de ses proches. Il doit en effet subir une opération du genou avant de partir en tournée mondiale cette année avec les One Direction.

©Cover Media