Le -
modifié le -

Niall Horan : très fier de sa nouvelle coupe de cheveux!

© instagram

Niall Horan est passé chez le coiffeur! Le chanteur, satisfait du résultat, a montré son nouveau look aux fans!

Comme son copain Harry Styles quelques semaines avant lui, Niall Horan est passé faire un tour chez le coiffeur! Le résultat n'est pas flagrant, mais ceux qui le connaissent bien remarqueront qu'il a rafraichi les tempes, et qu'il a opté pour un effet brosse très à la mode en ce moment! « Samedi... j'ai enfin une nouvelle coupe!», a-t-il écrit en légende de son selfie posté sur Instagram. La preuve qu'il est très fier du résultat!

D'ailleurs, ni une ni deux après être passé sous les ciseaux, Niall Horan est allé montrer son nouveau look aux photographes, puisqu'il était à Wimbledon, habillé très classe en costume, pour assister au tournoi de tennis!

© Abaca

La belle vie de Niall Horan

Depuis qu'il fait une pause des One Direction, Niall Horan profite à fond de la vie. Il y a quelques jours, il est allé voir sa meilleure amie, Ellie Goulding, jouer à Glastonbury. «Elle a déchiré comme toujours», a-t-il raconté sur Instagram, précisant qu'il était «trop heureux pour elle».

Avant cela, il avait retrouvé des amis pour un mariage, et assisté à un défilé de mode, celui d'Oliver Spencer. Enfin, il a rencontré l'une de ses idoles, l'ancien footballeur Pelé, dans le cadre du Soccer Aid for Unicef UK, un tournoi caritatif où il a joué face à Louis Tomlinson. En bref, une vie bien remplie et que du bonheur pour Niall Horan!

©Cover Media