Le -
modifié le -

Niall Horan: très classe pour une cérémonie à Belfast

© Instagram

Avant son départ programmé en vacances, le chanteur arpente toujours les tapis rouges, et est toujours aussi élégant!

Il a beau avoir entamé son break avec les One Direction la semaine dernière, Niall Horan reste encore sous le feu des projecteurs! Le chanteur était samedi soir à Belfast pour participer aux «BBC Sports Personality Of The Year Awards», une cérémonie de remise de trophées pour les sportifs.

L’Irlandais s’était donc mis sur son trente-et-un pour l’événement, très classe dans un costume noir avec chemise blanche et cravate couleur argent. Comme à son habitude, il avait coiffé ses cheveux blonds d’une haute mèche dont lui seul a le secret.

Il est venu soutenir un ami

Il a d’ailleurs posté une photo de son look sur Instagram, en compagnie du golfeur Rory McIlroy, qu’il est venu soutenir pour la cérémonie et avec qui il est arrivé. Les deux stars étaient devenues amies après que Niall ait fait le caddie pour Rory lors d’un tournoi,  plus tôt dans l’année.

Pendant la cérémonie, Niall Horan a en tout cas dû donner de sa personne. Il est en effet monté sur scène pour présenter un segment et remettre un trophée, en compagnie de la nageuse médaillée olympique Rebecca Adlington. C’est au final le tennisman Andy Murray qui a remporté le trophée de sportif de l’année, pour avoir remporté la Coupe Davis avec le Royaume-Uni pour la première fois depuis près de 80 ans.