Le -
modifié le -

Niall Horan: «Tout repose maintenant sur mes épaules»

© Cover Media

Niall Horan adore écrire, composer et jouer seul de la musique sur scène. Les moments les moins agréables pour lui ? Les interviews comme il l'a expliqué au Herald Sun ...

Niall Horan découvre qu’il apprécie mener une carrière solo. Dans un entretien avec le Herald Sun, l’ancien membre des One Direction revient sur son nouveau statut. Niall explique qu’il est vraiment heureux de se retrouver seul aux commandes. Il adore écrire et faire de la musique. Et c’est sur scène, une guitare entre les mains, qu’il se sent le mieux. 

«J’ai ça dans le sang, je ne vais pas en avoir peur», ajoute-t-il. En revanche, il avoue que ces grands moments de solitude interviennent lors des interviews. Là, aucun copain ne répond à sa place à une question embarrassante. «Tout repose sur mes épaules maintenant», dit-il.

Niall Horan amoureux?

La rumeur et le magazine Heat rapportent que Niall Horan aurait été vu à plusieurs reprises avec Hailee Steinfeld, à des concerts, des événements, et dans des situations qui montreraient leur mutuel et tendre attachement. 

On dit même qu’il souhaiterait présenter la jeune femme à ses parents, en Irlande. Pour l'instant rien n'a été confirmé de sa part. Mais les fans mèneront sûrement l'enquête de leur côté. En attendant, nous, on a hâte de le retrouver au Zénith de Paris, le 18 avril.

©Cover Media