Le -
modifié le -

Niall Horan : toujours présent pour Ellie Goulding!

© Photomontage / Cover Media

Niall Horan ne manque jamais une occasion de venir soutenir son amie Ellie Goulding! Ce week-end il est venu la voir à Glastonbury.

Entre Niall Horan et Ellie Goulding c’est une vraie belle amitié qui n’est pas prête de s’arrêter ! Ce week-end avait lieu le prestigieux festival de Glastonbury où la chanteuse était attendue pour une performance de folie, et pas sur n’importe quelle scène… Ellie Goulding a chanté sur la scène principale face à un public complètement ébahi, et parmi eux se trouvait Niall Horan !

Le beau blond n’a pas manqué une seconde du concert. «Hier, j’ai regardé ma meilleure amie jouer sur la scène principale de Glastonbury. Elle a tout déchiré comme d’habitude, je suis tellement heureux pour elle @elliegoulding», a-t-il posté sur Instagram avec une photo d’Ellie sur scène.

© niall horan instagram

Emotion de dingue pour Ellie Goulding

Quant à Ellie Goulding, elle a du mal à redescendre de son petit nuage comme le montrent les photos postées récemment sur son compte Instagram. La superstar a partagé un cliché d’elle face au public en légende duquel elle a écrit : «Il y avait tellement de gens».

Elle a même partagé une capture d’écran d’un article qui parle d’elle comme d’une nouvelle déesse de la guitare, indiquant avec un peu d’humour : «Ça me va»!

©Cover Media