Le -
modifié le -

Niall Horan : toujours célibataire... les 5 stars avec qui il pourrait sortir?

Le chanteur des One Direction fête son anniversaire ce samedi. Entouré de ses proches, c’est toutefois sans petite amie qu’il devra se résoudre à passer sa soirée. Avec quelle star Niall pourrait-il se mettre en couple? Cliquez pour le découvrir !

Niall Horan et Rihanna Niall Horan instagram-Rihanna Twitter-photomontage

Niall Horan a pourtant tout du gendre idéal… Beau, talentueux et intelligent, quoi demander de plus ? Pourtant cela ne semble pas suffire puisque le chanteur des One Direction fête son 21ème anniversaire en célibataire ce samedi 13 septembre. Le blondinet a tout de même déjà un joli palmarès de conquêtes à son actif.

Dans le passé, côté célébrité, Niall Horan serait déjà sorti avec la chanteuse Ellie Goulding et les tops-modèles Barbara Palvin et Zoe Wheelan. Avant de rencontrer le succès grâce à X-Factor, il fréquentait aussi la moins connue Holly Scally. Malgré une vie sentimentale riche, ces histoires n’ont rien donné. Et, comme c’est son anniversaire, nous avons décidé de lui donner un petit coup de pouce, en faisant le tour des superstars célibataires...


Qui pour prétendre au titre ?

A 21 ans et avec une carrière au beau fixe, Niall Horan peut en effet prétendre à vouloir séduire les plus belles femmes de la planète à commencer par Rihanna. Après des histoires tumultueuses entre Chris Brown et Drake, la bombe de la Barbade mérite de se poser et les bras de Niall pourraient bien lui apporter toute la tendresse nécessaire. Si jamais le chanteur des One Direction aime les filles avec un grain de folie, il pourra toujours faire la cour à Miley Cyrus. Depuis sa séparation avec Liam Hemsworth, l’interprète de « Wrecking Ball » est célibataire. Toujours en train de travailler, elle serait bien placée pour comprendre le train de vie de fou de Niall. A moins que le blondinet n’ait un faible pour les brunes...

Dans ce cas-là, Katy Perry et Arianna Grande pourraient prétendre au titre de madame Horan. Rien de mieux pour la chanteuse de « Roar » qu’un peu de fraicheur après une année passée sur les routes à se remettre de sa séparation d’avec John Mayer. Quant à Ariana Grande, officiellement seule, elle sait ce que c’est de fréquenter le membre d’un groupe célèbre, puisqu’elle a dans le passé été en couple avec Nathan Sykes de The Wanted.

Que les fans se rassurent, elles ont aussi toutes leurs chances avec le beau Niall Horan. Ce dernier a en effet récemment déclaré qu’il ne voyait pas d’inconvénient à sortir avec une admiratrice ! Alors selon vous, qui irait le mieux avec Niall Horan ?

©Cover Media