Le -
modifié le -

Niall Horan : sur le tournage de son futur projet!

© Abaca

Niall Horan nous prépare une petite vidéo. Mais il n’a pas encore dévoilé de quoi il s’agissait.

Niall Horan ne passe pas uniquement son temps à assister au concert de ses collègues, comme celui de Bruno Mars. Il travaille également sur son premier projet en solo depuis la pause des One Direction. Il tourne, en ce moment même, une vidéo dont on ignore encore tout. Mais pour les fans il s’agit du clip de «This Town».

Le chanteur a d’ailleurs partagé une photo du tournage sur son compte Twitter avec la légende «On film un petit truc pour vous !». Au vue du matériel mis à disposition, ce quelque chose risque de ne pas être si petit que ça. Il y a plus de caméra sur son plateau de tournage qu’il n’y en a lors de la cérémonie des Oscars et le tournage a duré pas moins de treize heures! En tout cas, on a hâte de voir le résultat.
Niall Horan garde ses projets secrets

Même si il a déjàdévoilé son single «This Town» à la fin de l’été 2016, on ne connaît quasiment rien des projets solo de Niall Horan. L’ancien membre des One Direction reste très discret et n’a laissé fuiter que très peu d’indices à propos de son premier album personnel.

Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’inspirera de différentes tonalités comme le folk ou encore le rock, et d’artistes tels que The Eagles, Stills et Nash. Et si aucune date n’est encore prévue, l’opus devrait sortir vers le début de l’été.