Le -
modifié le -

Niall Horan sur le départ de Zayn Malik : «on lui a demandé de faire un choix!»

© Cover Media

Le chanteur des One Direction est revenu dans une interview sur la décision de Zayn de quitter le groupe. Découvrez ses déclarations chocs!

Quelques mois après le départ de Zayn Malik des One Direction, les autres membres du groupe commencent petit à petit à s’exprimer sur cet épisode douloureux. Après Liam Payne et Harry Styles, c’est Niall Horan qui a fait quelques révélations lors d’une interview enregistrée en Irlande.

« Il a pris la décision de partir, il est plus heureux maintenant, nous sommes content pour lui et tout va bien. Je pense même que cette épreuve nous a rapprochés, tous les quatre. Vers la fin, on pouvait voir qu’il ne prenait plus autant de plaisir qu’avant. On ne s’est jamais engueulé, il y a eu quelques discussions où on lui a demandé de faire un choix. Quand votre cœur n’y est plus, il ne faut pas se forcer » a-t-il expliqué.

 

Une page qui se tourne

 

La semaine dernière, c’est Liam Payne qui s’était exprimé sur le sujet dans l’émission C’Cauet sur NRJ. Comme Niall Horan, le chanteur avait expliqué que Zayn ne se sentait plus heureux au sein du groupe.

«Je pense que Zayn n’était plus heureux en sein des One Direction. Son cœur était ailleurs, musicalement aussi, il ne se retrouvait plus au sein du groupe. On lui souhaite vraiment le meilleur pour la suite et on remercie nos fans de continuer à nous soutenir. Tous cela nous a encore plus rapproché» a raconté Liam sur NRJ.