Le -
modifié le -

Niall Horan : supporter du Brésil !

L'Irlandais a encouragé l'équipe derrière le petit écran ce jeudi. En grand fan de Neymar, son choix n'était pas bien compliqué...

niall-horan-et-un-ami instagram

Comme beaucoup d’entre nous, Niall Horan s’est passionné ce jeudi soir pour le match opposant le Brésil à la Croatie en ouverture de la Coupe du Monde 2014. Faute de pouvoir porter haut les couleurs de l’Irlande qui ne participe pas au tournoi, le chanteur de One Direction a en effet choisi de revêtir le maillot du pays d’accueil de cette année, comme en témoigne l’un de ses clichés Instagram.

« PRA CIMA MAJOOOORRRR! #allezlebrésil #bonnechancemonfrèreneymar (sic) », a-t-il commenté en posant à côté d’un ami. Visiblement, ses encouragements virtuels sont parvenus à bon port puisque Neymar a marqué deux buts ce soir-là, permettant à son équipe de l’emporter à 3 contre 1.


Une admiration réciproque

Grand fan du joueur brésilien qui évolue également au sein du FC Barcelone, Niall Horan avait d’ailleurs fait le déplacement en avril dernier pour venir le soutenir depuis les gradins lors d’un autre match au Camp Nou, en Espagne. « Génial d’avoir rencontré @neymarjr hier soir ! C’est un gars super gentil et humble ! », s’était-il réjoui en partageant leur photo souvenir.

« C’est un honneur de t’avoir rencontré… Je suis fan et j’admire tout le groupe ! @niallhoran #onedirection », avait renchéri le footballeur. Peut-être l’envie lui prendra-t-elle d’aller applaudir à son tour les 1D lors de leur tournée des stades, qui sait ? Après quelques jours de congé, le « Where We Are Tour » reprend en effet ce vendredi à Stockholm et se poursuivra jusqu’au 5 octobre, ce qui laisse largement le temps à Neymar d’assister à l’un de leurs concerts après la Coupe !

© Cover Media