Le -
modifié le -

Niall Horan : super fier de «This Town»!

© WENN.com

Niall Horan est sur un petit nuage! Le chanteur est ravi de l’accueil reservé son premier single solo «This Town».

Après des années avec les One Direction, Niall Horan a enfin droit à son single à lui. Avec «This Town», sorti la semaine dernière, le chanteur a livré son premier morceau solo et il est absolument ravi! Il n’a pas fait de promo en amont, et c’était voulu.

«Je voulais le faire comme ça, je ne voulais pas de plan marketing ou de teasers, après un moment ça devient ennuyeux. Donc j'ai dit "ok sortons-le et voyons les réactions"» a confié Niall Horan sur les ondes britanniques. Le chanteur a aussi expliqué qu'on pouvait s'attendre à quelque chose de plus conséquent d'ici la fin du printemps, voire le début de l'été 2017!

Niall Horan tease sur le retour des One Direction!


D’ailleurs, la sortie de «This Town» a légèrement rappelé à Niall Horan la sortie de «What Makes You Beautiful», le tout premier single des One Direction. Et justement… Même si le groupe fait une pause en ce moment, Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson ont bien l’intention de se retrouver!

«Pour l’instant, on fait nos trucs. Mais on est en contact tout le temps, c’est toujours là. Il n’y a aucun doute à avoir, je ne sais pas combien de temps ça va prendre, une année, deux, mais ça arrivera», a confié Niall Horan sur les retrouvailles des One Direction!

©Cover Media © Cover Media