Le -
modifié le -

Niall Horan : stressé avant sa performance aux AMA’s!

© Abaca

Niall Horan s’est produit hier soir lors de la cérémonie des American Music Awards. La superstar a interprété son premier hit solo «This Town» et il l’affirme, il était très nerveux avant de se produire sur scène! Regardez sa performance!

Dimanche soir (20 nov.) bon nombre de stars se sont produits sur la scène des American Music Awards. Ainsi, on a pu découvrir la magnifique prestation de Lady Gaga sur son hit «Million Reasons» mais également celle de Niall Horan avec «This Town». L’ex-membre des One Direction est, en effet, monté sur scène pour interpréter son premier morceau solo et on peut le dire, l’émotion était au rendez-vous.

Pourtant, si la superstar semblait à l’aise sur scène, ce n’était pas le cas quelques minutes auparavant. Alors qu’il accordait une interview à Live TV, Niall Horan a confié que le fait de se produire lors d’une cérémonie était beaucoup plus stressant que lors d’un concert! «Tu es toujours nerveux avant de faire ce genre de choses (se produire sur scène). Quand il s’agit de votre propre concert, vous pouvez vous en sortir un peu plus facilement car toute la foule vient te voir toi, ce n’est pas grave si tu te trompes un peu.»

Niall Horan : ses retrouvailles avec Zayn Malik


Mais qu’il se rassure, la star a assuré lors de sa prestation. Pourtant, ce n’est pas son interprétation qui a retenu l’attention des fans mais bien ses retrouvailles avec Zayn Malik. Les deux anciens membres des One DIrection se sont croisés durant quelques secondes pour un moment des plus gênants.

En effet, alors qu’il passait devant le petit ami de Gigi Hadid, Niall Horan lui a tendu rapidement la main avant de repartir sans lui adresser un mot. D’ailleurs, sur le visage de Zayn Malik, on pouvait clairement distinguer toute la surprise qu’il a ressentie au moment de serrer la main de son ancien partenaire.