Le -
modifié le -

Niall Horan sortira son album en fin d’année!

© Niall Horan Vevo

Niall Horan a enfin donné un semblant de date pour la sortie de son premier opus solo. Il faudra attendre cet hiver pour pouvoir se le procurer.

Les fans des One Direction vont être aux anges. Après la sortie de l’album éponyme d’Harry Styles, c’est un autre membre du groupe qui va dévoiler son premier album solo. Invité sur 97.1 AMP Radio dans l’émission de Carson Daly, Niall Horan a confirmé que son opus ne sortira pas dans les semaines à venir.

«En fin d’année, au début de l’hiver je pense» a déclaré le chanteur. Une réponse qui vient donner plus de précision à celle qu’il avait déjà donné lors du festival Wango Tango. «J’ai décidé de le sortir et de voir ce qu’il allait se passer. Je veux pouvoir dire au gens quand je serais prêt.»

Un album qui lui ressemblera

Mais Niall Horan ne compte pas laisser ses fans dans l’expectative. Après avoir sortie la lyric vidéo de «Slow Hands», il leur a dévoilé un titre inédit sur la scène de Wango Tango, «On the Loose», également extrait de son futur album. Un opus qui collera à la peau de l’Irlandais.

«Il y avait beaucoup de choses que j’ai écrites pour les One Direction dans la lignée de Fleetwood Mec, des choses comme ça. Et je m’entends parfois dans leur chanson, a déclaré Niall en parlant de ses titres, Mais cette fois, c’est juste complètement moi, donc je dois faire ce que je veux quand je le veux, vraiment». Si vous aimez Niall Horan, vous aimerez forcément sa musique.