Le -
modifié le -

Niall Horan : sortir avec une fan ? Absolument !

© Cover Media

L’un des deux derniers célibataires des One Direction cherche la jeune femme idéale avec qui partager sa vie. Et quand on lui demande si elle pourrait se cacher sous les traits d’une fan, c’est oui !

FR Music - Si certains pensent qu’être fan est un handicap pour une relation amoureuse, ce n’est pas le cas de Niall Horan ! Le jeune homme est le seul célibataire, avec Harry Styles, des One Direction et voir ses amis en couple lui donne envie de trouver l’heureuse élue. « Bien sûr. Si elles sont fans, c'est un bonus j'imagine », a-t-il révélé au quotidien britannique The Mirror qui lui demandait si une Directioner pourrait avoir ses faveurs.

Et Niall Horan a une idée bien précise de celle qui pourra faire chavirer son cœur. « Vous devez trouver celle qui vous voit comme une personne normale, ce qui est le cas. Une personne qui vous aime pour vous et non parce que vous faites partie des One Direction », a-t-il confié.

Harry Styles avec Kendall Jenner ?

Si Harry Styles est l’autre célibataire officiel des One Direction, la réalité serait un peu plus compliquée que cela. En effet, le jeune homme s’est énormément rapproché de la petite sœur de Kim Kardashian lors de son dernier séjour à Los Angeles. « Kendall et sa sœur sont de grandes fans des One Direction, et elles ont réussi à avoir des tickets pour assister à l'enregistrement d'X Factor, où ils interprétaient une chanson. Elles ont rencontré les garçons en coulisses et Kendall et Harry n'ont pas arrêté de flirter. C'est à ce moment-là qu'ils ont prévu de dîner ensemble, a révélé une source au magazine britannique Grazia. Ils sont vraiment attirés l'un par l'autre. » Cependant, Harry Styles a démenti cette relation lors de son passage dans l'émission "Good Morning America". 

En attendant de savoir si vous réussirez un jour à séduire Niall ou Harry, n’hésitez pas à prouver votre amour lors des prochains NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu’au 8 décembre pour mener à la victoire votre groupe préféré en votant sur le site dans les catégories Groupe/duo international et Clip de l’année pour « Best Song Ever ».

©Cover Media