Le -
modifié le -

Niall Horan sort une lyric vidéo pour «Slow Hands»

© Abaca

Niall Horan a rencontré un très gros succès avec la sortie de son second single solo, «Slow Hands». Le chanteur a décidé de continuer de surfer sur la vague en dévoilant la lyric vidéo.

Les critiques sont unanimes, le nouveau single de Niall Horan, «Slow Hands», est bien meilleur que son précédent, «This Town». Il faut dire que ce dernier marquait l’entrée en solo du chanteur dans la cour des grands. Fier de sa progression de jour en jour, l’ancien membre des One Direction a décidé de passer à l’étape supérieure.

Le jeune célibataire vient de dévoiler la lyric vidéo de «Slow Hands» sur son compte Youtube. On a quand même eu le droit à des images pour accompagner les paroles et a quelques effets visuels.

Niall Horan - Slow Hands (Lyric Video)


Niall Horan toujours proche des One Direction

Ce début d’année 2017 est marqué par le lancement des différentes carrières solo des membres des One Direction. Si celle de Zayn Malik a débuté depuis un moment déjà, le premier album éponyme d’Harry Styles vient tout juste de sortir. Seul Liam Payne manque encore à l’appel. Le jeune papa doit tout d’abord s’occuper de son bébé, Bear.

Niall continue d’ailleurs d’entretenir de très bonnes relations avec le mari de Cheryl Cole. L’interprète de «This Town» l’a félicité au moment de sa paternité. On les a également vu ensemble le week-end dernier à l’occasion du festival Wango Tango. Et pour Niall Horan, un retour du boys band n’est pas à exclure, mais pas encore pour cette année.