Le -
modifié le -

Niall Horan : son père refuse ses cadeaux !

Le membre des 1D ne manque pas d'argent et s'en sert notamment pour faire plaisir à sa famille. Difficile cependant d'offrir quoi que ce soit à son père, qui a refusé qu'il lui achète une maison...

niall-horan Cover Media

Révélé au monde entier dans l’édition britannique de « X Factor » au sein du groupe One Direction, Niall Horan a accumulé une belle fortune au fil des années et il aime évidemment en faire profiter ses proches. L’Irlandais a notamment souhaité acheter une maison à son père Bobby mais, si celui-ci apprécie la générosité de son fils, il tient à ce qu’il garde cet argent pour lui.

« Depuis le premier jour, quand Niall est devenu célèbre, Bobby a refusé de prendre quoi que ce soit de lui, a confié une source au quotidien britannique The Mirror. Niall lui a offert de l’argent dans le passé, mais il a refusé. Bobby a les pieds sur terre et est heureux comme il est. Il ne veut rien qui vienne de la fortune de Niall. Niall lui a proposé de lui acheter une somptueuse maison dans la campagne anglaise, mais il n’en a pas voulu. La grande vie, ce n’est pas pour lui. »

Une vie simple

Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. « J’ai essayé de donner de l’argent à mon papa mais il n’a pas voulu le prendre, a raconté Niall. Il accepte à la limite les cadeaux de Noël. Je veux améliorer son quotidien mais en même temps je ne veux pas être l’idiot qui arrive et jette son argent par les fenêtres. » Les Directioners auront sans doute constaté que le beau blond de 1D est un jeune homme qui n’a pas la folie les grandeurs, une simplicité dont il a visiblement héritée de son père.

« Je ne veux absolument rien de lui, avait déjà prévenu Bobby Horan par le passé. Je suis heureux avec ce que j’ai. Il n’y a pas moyen qu’il m’offre une voiture parce que je ne conduis pas. Il peut m’offrir un vélo, ce sera sympa, mais je ne prendrai pas un centime de son argent. »

© Cover Media