Le -
modifié le -

Niall Horan: son nouvel album «Flicker» sortira le 20 octobre!

© Abaca

En seulement 24 heures, Niall Horan a annoncé la date de sortie de son nouvel album, «Flicker» et ce n'est pas tout! Il a dévoilé le premier hit de cet opus, «Too Much To Ask». Découvrez ce nouveau single qui va cartonner!

Une belle fin d’année en perspective pour Niall Horan. L’ancien membre des One Direction va sortir son premier album solo. Le chanteur a dévoilé sur les réseaux sociaux la pochette de la l'album et la date de sortie: «ça fait un long moment qu’il est prévu, je vous annonce que mon nouvel album «Flicker» sortira le 20 octobre. J’espère que vous allez l’aimer.»

Quelques heures plus tard, les fans ont pu écouter le premier hit de cet album «Too Much To Ask».Le chanteur qui a fêté ses 24 anscette année est prêt à lancer enfin sa nouvelle carrière solo. Selon Niall Horan ce single est «son préféré de l’album» et «il est vraiment spécial» pour lui.

Les membres des One Direction toujours aussi populaires

Le groupe n’existe plus, mais leur popularité est toujours très forte. Les membres des One directions ont tous connu un succès plus ou moins important, 7 ans après la création du groupe. Ils continuent à gagner des places au classement «Social 50» qui analyse les tendances musicales et classe les artistes les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Niall Horan encore ami avec Harry Style, espère obtenir le même succès que ses anciens partenaires. Mais aux vues du succès de ses deux premiers singles, «This Town» et «Slow Hands», il n’y a aucun souci à se faire pour le chanteur irlandais.

Niall Horan - Too Much to Ask (Audio)