Le -
modifié le -

Niall Horan : son évolution mode

© Getty Images

Au fil des années, le style de Niall Horan a bien évolué. L'adolescent sportif de One Direction est devenu un jeune homme très coquet et un exemple de bon goût en matière de mode. La preuve en images.

À ses débuts avec One Direction, Niall Horan avait l'image du boute-en-train de la bande mais aussi du plus sportswear. Mais ça, c'était avant. Le chanteur a dit adieu à ses polos et s'est mué en icône de mode. Jean fuselé, chemise cintrée, costume parfaitement coupé... Zoom sur son impressionnant relooking.

Niall Horan : un ado bien dans ses baskets
À ses débuts, Niall Horan est plutôt branché streetwear. Comme tous les jeunes de son âge, il ne quitte jamais son jean et ses baskets. Sa touche perso ? Le polo qu'il porte en toutes circonstances, comme ce 12 mars 2012, dans l'émission « Today » diffusée sur la chaîne américaine NBC. À l'époque, c'est sa marque de fabrique.Son double de cire au musée de Madame Tussauds, à Sydney, et la poupée Hasbro à son effigie en portent d'ailleurs un.

Niall Horan : l'esprit rock
Exit les baggys, Niall Horan passe au slim. Le chanteur affirme peu à peu un style très rock. Son look lors des BRIT Awards 2014 en est le parfait exemple. T-shirt blanc et veste en cuir, il mise sur des basiques qui donnent de l'allure sans effort.

Niall Horan : casual chic
Bomber, t-shirt uni, slim et Converse, lors de la soirée de lancement de la collection de maillots de bain David Beckham pour H&M, à Londres, au Royaume-Uni, le 14 mai 2014, Niall Horan semble avoir trouvé son style. Chic et décontracté à la fois, son nouveau dressing fait la part belle aux intemporels.

Niall Horan : titi parisien
L'adolescent a définitivement fait place à l'homme. En visite dans les studios de la radio SiriusXM, le 28 octobre 2016, Niall Horan porte une barbe naissante. La base vestimentaire reste la même, mais l'allure est plus virile. Le chanteur a troqué ses tennis pour des boots plus masculines et un gavroche vient sublimer son look.

Niall Horan : Prince de Galles
C'est transformé que Niall Horan foule le tapis rouge des American Music Awards 2016. L'ex-membre de One Direction a opté pour un très élégant costume gris à carreaux et des boots Paul Smith ainsi qu'une paire de lunettes signées Garrett Leight. Un look plus mature so british !

Niall Horan au summum de l'élégance
Qu'il semble loin le temps où Niall Horan avait encore des traits enfantins et les cheveux peroxydés. À 24 ans, c'est un homme, un vrai. Le beau gosse, désormais brun, a fait sensation lorsdes Country Music Awards, le 8 novembre 2017, dans son costume bleu marine orné de brocart. Toutes ses fans qui le suivent depuis le début vous le diront, il n'a jamais été aussi canon.

© Relax News
Niall Horan : un ado bien dans ses baskets Getty Images