Le -
modifié le -

Niall Horan: son clin d’œil à Louis Tomlinson sur Twitter

© louis tomlinson instagram

Les One Direction ne chantent plus ensemble mais ne sont pas en froid pour autant. La preuve avec ce tweet trop mignon de Niall Horan adressé à Louis Tomlinson.

Les fans s’impatientent de revoir les One Direction réunis à nouveau depuis leur «break» annoncé, en janvier 2016. Mais même si les chanteurs ne semblent pas prêts de se retrouver de sitôt, les admirateurs du groupe vont être heureux d’apprendre que les anciens collègues ne s’oublient pas pour autant.

Niall Horan a vu passer une info sur Twitter concernant la chaîne de pâtisserie «Greggs», qui se trouve au Royaume-Uni. Celle-ci a décidé de créer des emplacements spécifiques pour les «drive-in» dans tout le pays. Sachant que Louis Tomlinson est un grand fan de cet enseigne, Niall Horan lui a envoyé un tweet attendrissant, accompagné d’une photo des boulangeries «Greggs»: «Hahaha @Louis Tomlinson va adorer ça!»


Niall Horan et Louis Tomlinson ne chôment pas en solo!

Cette jolie pensée prouve que les deux chanteurs s’entendent encore à merveille. Ils pensent toujours l’un à l’autre, même s’ils sont tous les deux très occupés en ce moment. Niall Horan va partir en tournée à partir du 29 août prochain . Il sillonnera les routes du monde entier en passant par Londres, Stockholm, Sydney mais aussi Tokyo. Son «Flicker Sessions 2017 Tour» se terminera à San Francisco, le 22 novembre prochain.

Louis Tomlinson, quant à lui, a sorti un nouveau single «Back to You», le 21 juillet dernier. Ce duo avec Bebe Rexha cartonne en ce moment et annonce un opus qui sortira à la fin de l’année. Cet album aux multiples inspirations promet d’être très intime puisque le chanteur a révélé dernièrement à Music Choice: «J’aime être honnête (…) Vous allez en apprendre un peu plus sur moi dans cet opus».