Le -
modifié le -

Niall Horan: son changement de look depuis les One Direction

Niall Horan vous a toujours fait craquer! Mais avec les années, le chanteur a évolué dans ses choix vestimentaires. Retour sur son changement de style!

Niall Horan a arboré un look simple mais classe aux American Music Awards 2017, dimanche dernier. Le chanteur a foulé le tapis rouge vêtu d’un costume Paul Smith bleu et gris à carreaux. Avec cette tenue, l’interprète de «Slow Hands» aurait pu remporter le trophée du meilleur style ce soir-là en plus d’être reparti avec le prix de l’artiste de l’année.

D’après la styliste de stars, Ellie Stidolph, les goûts vestimentaires du chanteur irlandais ont évolué à mesure qu’il vieillissait. «Il aime le classique un peu revisité et il est intéressé par la confection des vêtements. (…) La musique et la mode travaillent main dans la main et le style de Niall reflète l’authenticité et la maturité de sa musique.» a expliqué Ellie Stidolph, dans un entretien pour Billboard.

Niall Horan au sommet sur les podiums et dans les bacs

La mode fait désormais partie intégrante de la vie de Niall Horan. Le chanteur vient d’ailleurs de signer un contrat avec l’agence Wilhelmina Models pour être mannequin! La superstar sera bientôt numéro 1 sur les podiums!

La première place, Niall Horan a aussi réussi à l’atteindre avec son album «Flicker», sorti le 20 octobre dernier. Dès son lancement, il est rentré directement à la première place du Top Billboard 200 aux Etats-Unis. Avec ce record, Niall est le troisième membre des One Direction à se placer directement numéro 1. Un record déjà remporté par les Beatles!