Le -
modifié le -

Niall Horan: son album «Flicker» en route pour la première place des charts!

© Getty Images

A peine une semaine après la sortie de son premier album solo «Flicker», Niall Horan pourrait atteindre le top du classement Billboard 200!

Le chanteur devrait très bientôt atteindre le sommet du Billboard 200 avec son premier album solo «Flicker». D’après les prévisions de la maison de disque de Niall Horan, Capitol Records, l’artiste devrait vendre plus de 150 000 copies de son opus à la fin de cette semaine, soit seulement 6 jours après sa sortie!

Si «Flicker» atteint la première place, Niall Horan deviendra le troisième membre des One Direction à atteindre le top des charts avec un album après Zayn Malik et son opus «Mind of Mine», en 2016 , et Harry Styles et son album éponyme sorti en début d’année.

«Flicker» un premier album solo poétique

Avec «Flicker», composé de 10 morceaux profonds que le chanteur a co-écrits, Niall Horan réussit son pari de s’imposer sur le devant de la scène musicale pop-folk. Parmi les hits déjà connus de l’album on retrouve les singles qui ont connu un grand succès : «This Town», «Slow Hands» et «Too Much To Ask». 

Le chanteur surprend aussi avec des titres mélangeant rock, country et pop. C’est surtout la chanson d’amour, «Flicker», qui fait fondre tous les fans de l’artiste. Niall Horan y montre toute sa générosité et sa puissance tout en étant dans la retenue avec des paroles très émouvantes : «Il y a une lumière dans le noir, une lueur d’espoir que tu m’as donné et que je veux garder.»