Le -
modifié le -

Niall Horan : ses meilleurs lives en solo

© Getty Images

Vous rêvez de voir Niall Horan sur scène? Son passage à Paris est pour très bientôt! En attendant revivez ses meilleurs moments sur scène depuis le lancement de sa carrière solo.

Nous vous l’annoncions hier, Niall Horan passera par le Zénith de Paris, le 18 avril 2018, dans le cadre de sa tournée «Flicker World Tour»! Alors que nous réserve Niall lors de ce show qui s’annonce exceptionnel? Retour sur ses meilleures prestations de l’année.

Une première en solo sur le plateau d’Ellen DeGeneres
En 2016, le chanteur interprète pour la première fois en solo son tout nouveau single «This Town», à la télévision américaine. Et cette scène était plus que réussie surtout que le chanteur était seulement accompagné de sa guitare. Pour marquer le coup, l'artiste y est allé à fond avec son charme légendaire.
Des lives en plein New-York
La carrière de Niall Horan en solo décolle petit à petit et le chanteur dévoile au fur et à mesure ses propres hits. Notamment dans le «Today Show» à New-York, où les fans de l’artiste irlandais ont eu la chance d’assister à un live du beau gosse au cours duquel il a interprété ses trois nouvelles chansons : «Slow Hands», suivi par «This Town» et «On The Loose», accompagné de sa guitare.

Niall Horan sur la scène du «One Love Manchester»
En juin dernier, Niall Horan a répondu présent à l’invitation d’Ariana Grande pour chanter lors du concert en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester. Le chanteur a rejoint d'autres grands artistes sur la scène du «One love Manchester»: Justin Bieber, Coldplay, Katy Perry, Miley Cyrus…Niall ému, a une fois de plus, offert au public une interprétation impeccable de «Slow Hands».

Niall Horan reprend les One Direction
Niall Horan a donné le coup d’envoi de sa tournée intitulée «Flicker Sessions Tour», à la fin du mois d’août. Le chanteur a fait la surprise d’interpréter une version solo de «Fool’s Gold», un titre qui est apparu sur l'un des albums des One Direction. Une version folk et acoustique qui a plus à tous les fans du groupe.

Niall Horan - Fools Gold - Flicker Sessions - Dublin

Niall Horan en concert chez NRJ
Après un passagedans l’émission Guillaume Radio, le chanteur irlandais s’est produit devant une foule hystérique et émue dans les locaux d’NRJ! Niall Horan a interprété «Slow Hands» et son dernier single «Too Much To Ask».

Niall Horan: les coulisses de Guillaume

Niall Horan: les coulisses de Guillaume

Niall Horan aux American Music Awards 2017
Tout récemment, le chanteur s’est rendu aux American Music Awards où il a reçu le prix de l’artiste de l’année. Le chanteur a aussi offert sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles une version très country de son titre «Slow Hands».