Le -
modifié le -

Niall Horan : ses fans s'inquiétent pour lui

© WENN.com

Niall Horan avait l’air très heureux récemment au bras de Céline Hélène Vandycke, pourtant les fans se méfient… Découvrez, pourquoi!

Niall Horan peut compter sur ses fans pour avoir l’œil et ne rien laisser passer de celles qui s’approchent de lui… Le chanteur des One Direction s’est récemment affiché avec Céline Hélène Vandycke, une jeune Belge, lors du British Summertime Festival.

Ils ont même été photographiés en train de s’embrasser. Seulement, la jeune femme ne fait pas vraiment l’unanimité chez tous les fans de Niall Horan, surtout depuis la publication étrange sur Twitter d’une photo avec un autre homme…

Niall Horan protégé par ses fans

Les fans de Niall Horan ont partagé une photo postée par le compte d’une certaine Céline Helene Vandycke, qui n’a pas été vérifié par le réseau social et qui est désormais suspendu. Sur le cliché, on voyait la jeune femme avec un autre homme, et en légende la phrase suivante : «Les gars, je vous présente mon nouveau petite ami, Thomas!».

Même si la véracité de la photo, de la légende et du compte Twitter n’ont pas été vérifiés, certains fans se sont montrés très clair sur le sort qu’ils réservent à la jeune femme si elle brise le cœur de Niall Horan…

©Cover Media