Le -
modifié le -

Niall Horan: second One Direction au top du Billboard Pop Songs!

© Cover Media

Nial Horan passe de la seconde à la première place au classement Billboard dans la catégorie Pop Songs avec «Slow Hands». Il rejoint ainsi son ancien acolyte au sein de One Direction, Zayn Malik!

On avait bien compris qu’il n’y avait qu’une direction pour les membres du groupe de pop, à savoir celle du succès, mais là, grâce à Niall Horan, on bat les records. Que deux membres d’un groupe atteignent le sommet du Top Pop Songs de Billboard en solo, ça n’était pas arrivé depuis les Destiny’s Child.

 À l’époque, c’était Beyonce et Kelly Rowland qui se disputaient la première place. Cette fois, c’est bien Nial Horan qui s’impose avec «Slow Hands» à la suite de l’ex One Direction Zayn Malik, «Pillowtalk».

Vers un nouveau record pour les One Direction?

Alors que qu’aucun morceau des One Direction n’avait réussi à se hisser jusque-là dans ce classement des Top Pop Songs, (seulement un numéro 3 avec «What Makes You Beautiful» en 2012), il semblerait que tout leur sourit en solo. On se souvient que Liam Payne s’était installé à la 2e place avec «Strip That Down» et Louis Tomlinson s’en tirait à la 25e place avec «Back to You»

Mais cette année, c’est Harry Styles qui semble se rapprocher de sésame tant convoité avec une 12e place pour «Sign of the Times». Encore un effort, et les One Direction pourraient établir un nouveau record avec trois membres au Top Pop Songs du Billboard en solo.

©Cover Media