Le -
modifié le -

Niall Horan se rapproche de Barbara Palvin

Le membre des 1D et la top se sont donnés rendez-vous au cinéma ce week-end. Ils ont visionné ensemble le second volet de la franchise Hunger Games.

Niall Horan & Barbara Palvin Cover Media

Ils se suivent depuis plusieurs mois sur Twitter, il était donc temps qu’ils apprennent un peu mieux à se connaître loin des écrans… ou presque, puisque c’est dans une salle obscure du nord de Londres que Niall Horan et la top-modèle Barbara Palvin se sont retrouvés ce week-end.

Les deux jeunes gens sont allés voir Hunger Games : L’Embrasement. «Barbara est arrivée la première et jouait avec son téléphone en attendant Niall, a raconté un témoin dans le journal britannique The Mirror. Il avait un garde du corps avec lui et ils se sont assis au premier rang de manière à ce que personne ne puisse se retourner pour les voir.»

La complicité au rendez-vous

Pour s’assurer de ne pas trop se faire remarquer, le chanteur des One Direction avait pris soin de garder «sa casquette de base-ball bien abaissée», ce qui ne l’a visiblement pas empêché de rire aux éclats avec la belle de Victoria’s Secret. «Ils riaient et plaisantaient ensemble pendant le film et étaient tous les deux habillés de façon décontractée. On pouvait voir qu’ils étaient très à l’aise», a précisé la source. Faisant discrètement référence à ce rendez-vous, Barbara Palvin a tweeté un simple «Mon pote Hunger Games» à Niall Horan, dans la nuit de samedi à dimanche.

Si le jeune homme de 20 ans a récemment confirmé à ITV être célibataire, les dernières spéculations le disent pourtant en couple avec Barbara mais aussi avec Tamera Foster, candidate d’X Factor UK. Emmènera-t-il l'une des deux jeunes femmes sur la Croisette le 14 décembre prochain ? En effet, le jeune homme est nommé avec son groupe aux prochains NRJ Music Awards ! One Direction concourt dans deux catégories, Groupe/Duo international et Clip de l'année pour « Best Song Ever ». Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !

© Cover Media