Le -
modifié le -

Niall Horan se prend pour Tom Cruise

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a passé une très bonne soirée dimanche grâce à Laura Whitmore! Venu fêter les 30 ans de l'animatrice, il a joué le jeu du déguisement!

Niall Horan était de sortie ce week-end! Dimanche, il est allé célébrer les 30 ans de son amie Laura Whitmore, une présentatrice télé irlandaise. La soirée se déroulait à Londres, au Clutch Bar, et les convives étaient priés de venir déguisés dans le style de l’année 1985!

Si l’hôtesse de la soirée avait choisi de se grimer en Madonna, Niall, de son côté, avait choisi de reproduire le look du film iconique des années 80, Top Gun! Et on doit dire que c’était un Tom Cruise plus vrai que nature qui a fait son apparition dans les rues de Londres!

Niall Horan et Laura Whitmore

Trop proche de son ex ?

Laura Whitmore n’est pas n’importe qui dans la vie de Niall Horan, puisqu’ils sont sortis ensemble. Leur histoire est maintenant finie et le beau gosse des One Direction a une nouvelle amoureuse dans sa vie, Melissa Whitelaw. Cependant, cela ne l’a pas empêché de dire combien il appréciait toujours la compagnie de son ex à l’occasion de ses 30 ans.

«Joyeux anniversaire @thewhitmore! Quelle soirée géniale hier, j’ai adoré! Je t’aime! Passe une bonne journée!», a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende d’une photo d’eux deux. On ne sait pas ce qu’en pense son actuelle copine…

©Cover Media