Le -
modifié le -

Niall Horan salue la performance de Sam Smith aux BRIT Awards!

© Getty Images-Photomontage

Niall Horan n'a pas fait le déplacement aux BRIT Awards cette année, mais il a apparemment suivi le spectacle de chez lui à la télé. Et comme tout le monde, il a été impressionné par Sam Smith, à tel point qu'il l'a fait savoir sur Twitter!

Niall Horan n'était pas dans la salle hier soir aux Brit Awards, mais il n'a pas pu s'empêcher de saluer la performance de Sam Smith sur Twitter. Juste après la performance époustouflante de ce dernier sur la scène de l'O2 Arena, le chanteur de One Direction a envoyé ce message simple: «Sam Smith est à un autre niveau».

Accompagné de quatre choristes, Sam Smith venait de chanter «Too Good At Goobdyes», le hit extrait de son dernier album «The Thrill of it All», sorti en septembre dernier. En sortant de scène, Sam Smith était tellement fier de lui qu'il a déclaré sur Instagram que c'était selon lui sa meilleure performance à la télévision! Beau joueur, celui qui n'a même pas été nominé aux Brits cette année a même remercié les organisateurs de l'avoir invité sur scène!

Niall Horantaquiné par Liam Payne en direct!

Si Niall Horan n'a pas pu assister à cette édition des Brits, un autre membre de One Direction, Liam Payne, était sur place. Le présentateur Jack Whitehall en a profité pour s'amuser de la situation. Il a demandé à Liam de dire bonjour au «petit homme»qui le regardait à la maison, en référence à son fils de 11 mois, et quand le chanteur s'est exécuté, le comique l'a interrompu en disant:«Salut Niall!».

Evidemment, Liam Payne et sa compagne Cheryl Cole n'ont pas pu s'empêcher de rire! On ne sait pas si l'intéressé a apprécié la blague, en tout cas, il n'a rien tweeté à ce sujet.

© Cover Media