Le -
modifié le -

Niall Horan : sa famille lui manque!

© Cover Media

Niall Horan est pressé de rentrer chez lui ! Il faut dire que ça fait longtemps qu’il n’a pas vu les siens… On vous dit tout !

Niall Horan commence à être fatigué d’être en tournée. S’il prend toujours autant de plaisir à aller à la rencontre de ses fans à chaque nouveau concert, ça ne se fait pas sans être au détriment d’une des choses les plus importantes dans sa vie : sa famille !

Le pauvre Niall n’a en effet pas vu les siens depuis bien longtemps… « Je n’ai pas été à la maison depuis Noël dernier… Alors j’ai hâte de rentrer à la maison cette semaine pour voir ma famille et mes potes… », a-t-il publié sur son compte Twitter.

Un repos mérité pour les One Direction

Il s’agit de la dernière ligne droite pour Niall Horan et ses trois collègues de scène, Louis Tomlinson, Harry Styles et Liam Payne. Les quatre Britanniques sortiront le 13 novembre prochain leur nouvel album, « Made in the A.M », et finissent en même temps leur tournée, « On The Road Again ».

Enregistrer un album tout en étant sur les routes n’est pas de tout repos, et nul doute que les boys seront ravis de pouvoir enfin souffler un peu à partir du 1er novembre, qui sera leur premier jour de break après une ultime date à Sheffield au Royaume-Uni. Après ça, ils ont en effet décidé de se reposer pour quelques mois et Niall Horan aura alors tout le loisir de profiter de ses proches, qu’il n’a pas pu voir autant qu’il l’aurait souhaité ces derniers mois.

©Cover Media