Le -
modifié le -

Niall Horan : roi du Twerk devant Miley Cyrus ?

Le chanteur de One Direction pourrait bien voler la vedette à l'interprète de «We Can’t Stop» en matière de danse. Lors d’un concert la semaine dernière, il s’est essayé au célèbre déhanché. Découvrez tout de suite la vidéo.

Niall twerking Youtube

FR Music - Niall Horan marche-t-il sur les plates bandes de Miley Cyrus ? A en croire sa dernière performance scénique on pourrait le croire ! Le blondinet des One Direction s’est essayé au twerk la semaine dernière lors d’un concert du groupe britannique à San Jose. D'après les cris du public, le déhanché de Niall n’a pas laissé les fans indifférents.

Ils risquent de se souvenir longtemps du passage du « Take Me Home Tour » en Californie, même si le beau gosse a encore quelques efforts à faire pour atteindre le niveau de Miley Cyrus. Les admirateurs de One Direction, pourront d'ailleurs observer de près les progrès de Niall Horan dès cette semaine au Staples Center de Los Angeles, où le groupe poursuit sa tournée.

Un twerk qui paye !

Pour mesurer à quel point Niall Horan, a séduit les fans rien de mieux que Twitter. Le chanteur vient de dépasser la barre des 13 millions de followers. « Wow ! 13 millions de followers ! Vous êtes incroyables ! Bienvenu dans mon monde à ceux qui me rejoignent ici ! C'est quelquefois un peu hasardeux ! », a-t-il posté en remerciement à ses fans toujours plus nombreux.

Encore un petit effort et l’irlandais de la bande pourra rejoindre Harry Styles. Ce dernier en est à 14 824 622 followers sur le réseau social. Encore un petit twerk et Niall Horan devrait dépasser son acolyte !

©Cover Media