Le -
modifié le -

Niall Horan reprend «Crying in the Club» de Camila Cabello sur scène

© Getty Images-Photomontage

Niall Horan a repris le nouveau hit de Camila Cabello «Crying in the Club» sur scène. Il y a bien entendu apporté sa touche personnelle, guitare à la main! Regardez.

Niall Horan s'est produit dans la ville de Killarney en Irlande, samedi soir, et a gâté ses fans avec non seulement ses propres chansons, issues de son premier album solo, «Flicker», ainsi qu'avec une reprise de la princesse de la pop, Camila Cabello. Et c'estle titre «Crying in the Club»qu'il a choisi!

Il a ainsi transformé le hit dela chanteuse de «Havana»en une chanson pop rock, avec guitares et batterie. Un changement de style qui fonctionne plutôt bien pour ce titre qui parle de rupture. Une vidéo filmée par un fan présent au concert a circulé sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut entendre un aperçu de cette reprise.

Niall Horan: Camila Cabello approuve

La reprise de Niall Horan a même remporté l'approbation de Camila Cabello en personne qui a par la suite partagé la vidéo sur sa page Twitter. «WOWEEEEEE», a-t-elle écrit dans un tweet suivi de trois émojis de mains qui applaudissent et trois émojis de roses rouges.

Camila Cabello n'est pas la seule à avoir apprécié la chanson du chanteur irlandais. La star des One Direction a en effet pu compter sur la participation de ses fans qui ont chanté avec lui et qui ont repris les fameux «Ooooooooh» empruntés au titre de Christina Aguilera «Genie in a Bottle». On adore!

©Cover Media