Le -
modifié le -

Niall Horan : rendez vous romantique après les AMAs!

© montage abaca / twitter jessica michel

Niall Horan avait envie de prolonger le plaisir après son incroyable soirée aux AMAs. Le chanteur s’est offert une soirée très romantique avec Jessica Serfaty.

Niall Horan a fait un carton à la cérémonie des AMAs, où il a chanté son nouveau titre en solo «This Town». Visiblement très content de sa prestation, le chanteur a décidé de fêter ça le lendemain et en bonne compagnie…

C’est accompagné de celle que l’on soupçonne d’être sa petite-amie, Jessica Serfaty, que Niall Horan est sorti à Los Angeles lundi soir. Tous les deux sont allés au Troubadour voir un concert de Gavin James. Une soirée plutôt romantique donc…

La rumeur court sur Niall Horan…

Pour l’occasion, Niall Horan a essayé de rester discret avec un pull kaki et une casquette en tweed. De son côté, Jessica Serfaty avait choisi un pull rouge et un jean slim noir déchiré, comme le rapporte le Daily Mail, photos à l’appui. Ce n’est pas la première fois que le chanteur et la jeune femme passent une soirée romantique ensemble.

En mars dernier, Niall Horan et Jessica avaient été vus en train d’assister à un combat d’UFC à Las Vegas puis à un match des LA Galaxy peu après. La jeune femme semble en tout cas avoir beaucoup apprécié sa soirée au bras du chanteur. « Une soirée plutôt musicale », a-t-elle posté sur Twitter avant d’ajouter : «@gavinjames super performance hier soir mec, même avec un rhume».

©Cover Media