Le -
modifié le -

Niall Horan rend hommage à Selena Gomez

© Abaca - Photomontage

Niall Horan trouve que Selena Gomez est un véritable modèle pour les jeunes filles. Le chanteur admire le courage de la chanteuse et actrice, notamment parce que c'est une battante.

Niall Horan ne tarit pas d'éloges pour Selena Gomez. Dans un long portrait que lui consacre Billboard, le chanteur irlandais raconte comment il a rencontré l'actrice et son équipe à Los Angeles, et revient sur les raisons pour lesquelles il admire cette dernière.

C'est notamment son courage d'avoir rendu publique sa maladie auto-immune, le lupus, qui l'impressionne. «Selena est le parfait modèle pour le jeunes filles, a-t-il indiqué. Il faut du courage pour aller devant le monde entier et partager ses problèmes.» Une belle déclaration qui devrait aller droit au cœur de Selena Gomez!

Niall Horan en pince pour Selena Gomez

Pendant longtemps, les fans se sont demandés si Niall Horan et Selena Gomez vivaient une romance cachée. Si les deux superstars s'étaient brièvement rapprochées fin 2016, ils avaient toutefois préféré rester amis après la cure de repos de Selena Gomez.

Pas un problème pour Niall Horan, qui garde toujours une sérieuse amitié et un attachement profond à la superstar, et ce, quelle que soit la nature de leur relation! C'est peut-être ça, le véritable amour!

©Cover Media