Le -
modifié le -

Niall Horan rencontre Novak Djokovic !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a profité de son passage à Londres pour assister à la finale du Master 1000. Il a même rencontré le grand gagnant de la rencontre : Novak Djokovic.

Niall Horan nous avait caché ce petit détail : son amour du tennis. Le chanteur a pu assister à la finale du Master 1000 de Londres et a donc pu voir la victoire du serbe Novak Djokovic sur l’espagnol Rafael Nadal. Niall Horan connaît bien les fans, et c’est donc en vrai admirateur qu’il est allé prendre une photo de l'autre côté du filet avec le gagnant de la soirée.

« J’ai passé la meilleure nuit possible @ATPWolrdTour #finalshowdown, félicitations à @DjokerNole pour cette fantastique victoire », a-t-il tweeté juste en dessous du cliché. Ce n’est pas parce que les One Direction prennent une petite pause que leur agenda n’en est pas moins chargé. En plus d’assister à la rencontre, Niall Horan a aussi eu le temps récemment, d’aller visiter sa famille en Irlande, et d’être présent au baptême de son neveu.

La fête des One Direction

Si Niall Horan a eu quelques moments de répits, les prochains jours vont être studieux. Tous les membres de One Direction, d’Harry Styles à Zayn Malik en passant Louis Tomlinson et Liam Payne, se préparent au grand jour le « 1D Day ». Pendant sept heures de streaming le groupe britannique va s’afficher sur nos écrans d'ordinateurs avec des interviews exclusives d’eux-mêmes, mais aussi de leur entourage, de leur famille et de leurs proches. A cette occasion, One Direction a prévu de sortir une bande-dessinée.

Évidemment, les fans ne sont pas reste et ont tout le loisir de participer à plusieurs concours afin de remporter différents prix. Pour participer, rendez-vous sur le site 1DDAY.com. Dépêchez-vous il ne vous reste qu’une dizaine de jours ! N'oubliez pas non plus de soutenir votre groupe préféré lors des prochains NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter.

©Cover Media