Le -
modifié le -

Niall Horan rencontre la reine d’Angleterre !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction était invité d’honneur d’une cérémonie qui se tenait à Buckingham Palace. Il a eu l’occasion de serrer la main de la souveraine, un vrai moment d’histoire !

C’est en sa qualité de star et d’Irlandais que Niall Horan était très formellement convié ce mardi soir à Buckingham Palace à Londres. Le chanteur des One Direction assistait à une réception en l’honneur de la communauté irlandaise. A cette occasion, le blondinet a eu l’immense chance de rencontrer la reine Elizabeth II elle-même, et de lui serrer la main, un moment historique dont le chanteur a posté la photo sur Twitter.

« Je voudrais remercier @britishmonarchy et bien évidemment la reine Elizabeth pour son invitation au palais de Buckingham hier soir », a-t-il écrit en dessous du cliché. Parmi les autres invités présents, on comptait également Louis Walsh, juré de X-Factor UK, l’émission qui a révélé les One Direction, ainsi que près de 300 autres personnes.

La reine est fan !

Niall Horan semble avoir passé une soirée délicieuse sous les ors de la royauté britannique. « C’est un honneur absolu d’être là avec deux pays supers qui se rassemblent – j’avais du mal à le croire quand j’ai reçu l’invitation, a-t-il confié à la BBC.De rencontrer à nouveau Sa Majesté a été une expérience géniale. »

On ne doute pas une seule seconde que l’appréciation soit mutuelle, et que la reine Elizabeth soit elle-même une grande fan des One Direction. Après tout, elle avait déjà assisté à leur concert en novembre 2012 pour la Royal Variety Performance, au Royal Albert Hall de Londres.

©Cover Media