Le -
modifié le -

Niall Horan : rencontre avec Lionel Messi !

L'Irlandais n'a pas pu s'empêcher d'aller soutenir l'équipe du FC Barcelone sur place ce week-end. Il a ainsi pu rencontrer l'une de ses idoles, Lionel Messi !

lionel-messi-et-niall-horan Cover Media

Le 25 avril, les One Direction partiront à l’assaut des stades du monde entier dans le cadre de leur nouvelle tournée « Where We Are Tour ». Mais Niall Horan n’a pas attendu ses camarades pour aller à Barcelone où il a encouragé l'équipe du FC Barcelone face à l’Athletic Bilbao à Camp Nou ce dimanche soir. Il a ainsi eu l’occasion de rencontrer le footballeur de légende Lionel Messi avec qui il a pris une photo souvenir. « Super journée au match de Barcelone ! Incroyable de rencontrer le meilleur footballeur au monde ! @leomessi ! Quel homme ! », a-t-il commenté sur Instagram.

Le 1D a également croisé le chemin de Neymar, attaquant du FC Barcelone mais aussi joueur de l’équipe nationale du Brésil. « Génial d’avoir rencontré @neymarjr hier soir ! C’est un gars super gentil et humble ! », s’est enthousiasmé le chanteur. Le sportif a posté à son tour un cliché de duo en confiant : « C’est un honneur de t’avoir rencontré… Je suis fan et j’admire tout le groupe ! @niallhoran #onedirection ».

Bientôt sur la pelouse...

Niall Horan a sans nul doute dû s’inspirer de l’action sur le terrain afin de préparer son propre match le 26 mai prochain au stade de Leicester.

En effet, malgré un emploi du temps très occupé par la tournée, le jeune Irlandais a d’ores et déjà prévu de consacrer l’un de ses jours de repos afin d’affronter l’équipe du présentateur britannique Piers Morgan au court d’un match caritatif en faveur de l’association Irish Autism Action. « Qui a déjà ses tickets ? Si vous n’en avez pas, vous devriez en acheter car ce sera génial ! Et puis, c’est pour une très belle cause ! », a-t-il écrit sur Twitter.

© Cover Media