Le -
modifié le -

Niall Horan recrute des stars irlandaises pour sa tournée «Flicker Sessions»

Niall Horan est fier de ses racines irlandaises. La preuve: l’artiste s’est lancé le défi de faire découvrir la musique de son pays d’origine dans le monde entier.

Niall Horan recrute des talents irlandais pour sa prochaine tournée

Dans quelques jours, Niall Horan débutera sa toute première tournée en solo . Et pour commencer son «Flicker Sessions Tour», le chanteur se produira, à Dublin,dans son pays natal, le 29 août prochain. Par la suite, il se rendra à Londres, Stockholm, Sydney mais aussi Tokyo. Et pour cette grande tournée qui prendra fin le 22 novembre à San Francisco, le chanteur a décidé de ramener avec lui des talents irlandais sur les routes du monde entier.

L’interprète de «Slow Hands» a annoncé sur Twitter sa volonté de recruter des chanteurs irlandais qui assureront les premières parties de ses prochains concerts. Il a partagé la bonne nouvelle avec ses 32 millions d’admirateurs sur son compte perso: «Alors pour mes shows, j’ai voulu les rendre les plus irlandais possible et dévoiler l’incroyable musique venant de notre charmant pays. Donc j’ai demandé autour de moi pour voir qui était disponible et nous avons eu des supers réponses, je suis très heureux de ces réactions.»
Gavin James, The Wild Youth et Picture This en première partie du «Flicker Sessions 2017»

Les artistes qui ont pour l’instant répondu présents sont le groupe The Wild Youth qui jouera à l’Olympia de Dublin, mais aussi Picture This, qui se rendra à Londres et à Stockholm et enfin Gavin James qui assurera les premières parties américaines et canadiennes du «Flicker Sessions 2017».

Gavin James, qui fait partie «des artistes favoris» de Niall Horan, a partagé son enthousiasme sur les réseaux sociaux en faisant un montage de sa tête sur la photo des dates du «Flicker Sessions 2017». Il a aussi écrit: «J’ai hâte, Niall. Les irlandais en Amérique !»