Le -
modifié le -

Niall Horan: quel est son album préféré des One Direction?

© Getty Images

Niall Horan est passé devant la caméra de Vevo pour une interview expresse. La star s’est confiée sur beaucoup de sujets et notamment sur son album préféré des One Direction. On vous laisse découvrir la réponse.

Niall Horan n’avait jamais pensé à une carrière solo et l'a pourtant lancée de la plus belle des manières avec ses deux singles «This Town» et «Slow Hands», dont il dévoilera bientôt le clip. Depuis ce départ sur les chapeaux de roue, le chanteur se retrouve sous le feu des projecteurs et doit forcément se prêter au jeu des interviews.

Interrogé par Vevo et sa séquence «:60 avec», où le but du jeu est de répondre à un maximum de questions en 60 secondes, Niall Horan a confié que son album préféré des One Direction n’était autre que «Made in the A.M». Il s’agit du dernier opus en date du boys band, produit sans l’ex-membre, Zayn Malik.

Niall Horan fait du hand spinner

Niall Horan préfère un Grammy à un trophée de Master

En 60 secondes, Niall Horan aura eu le temps de répondre à pas mal de questions. Amateur de golf, le chanteur a notamment confié qu’il préfèrerait remporter un Grammy plutôt qu’un trophée de Masters. Mais il souhaiterait d’avantage oublier les paroles d’une de ses chansons à Glastonbury plutôt que de louper un put en final de Masters.

Parmi les autres petites anecdotes, les fans de Niall ont également appris que son morceau préféré du groupe Eagles était «Desperado», que son lieu préféré pour écrire des chansons était sa maison, qu’il faisait sa lessive deux fois par semaine et que Liam était son Gallagher préféré. Et comme on est en 2017, Niall Horan a également montré son talent au hand spinner.