Le -
modifié le -

Niall Horan prépare le clip de «Slow Hands»

© Cover Media

Vous adorez «Slow Hands», le dernier titre de Niall Horan? Et bien sachez que le clip arrive!

Niall Horan, comme les autres membres des One Direction, s'est lancé en solo. Après «This Town», que ses fans ont adoré, il est de retour avec un nouveau hit, «Slow Hands». Et bien maintenant, vous allez avoir droit à un clip!

Et c'est sûr à 100%, puisque c'est Niall en personne qui l'a confirmé! «On travaille dessus. J'ai tourné une vidéo, mais ça n'a pas donné le résultat que j'attendais. Donc là je travaille encore dessus», a confié la superstar à Mikey Piff sur les ondes britanniques. On ne sait donc pas quand le clip arrivera, mais il est en préparation, et c'est déjà une bonne nouvelle!

Niall Horan toujours occupé

Même quand il ne tourne pas la vidéo de «Slow Hands», Niall trouve toujours quelque chose à faire. Dimanche, il sera notamment à Manchester pour soutenir Ariana Grande, qui donne un concert de charité pour aider les victimes de l'attentat survenu 22 mai dernier et qui a tué 22 personnes et blessé plus d'une cinquantaine de spectateurs.

«Je pense que c'est la moindre des choses que l'on peut faire en tant qu'artiste, d'aller là-bas, de chanter quelques chansons et d'essayer de redonner le sourire à quelques personnes dans cette partie du monde», a-t-il commenté durant la même interview. On reconnaît bien là son cœur d'or!

©Cover Media