Le -
modifié le -

Niall Horan prend du bon temps avec une amie lors d'un concert!

© Cover Media

Niall Horan a participé à un festival ce week-end, mais dans le public. Et celle qui l’accompagnait ne nous est pas inconnue…

Niall Horan était de très bonne humeur ce week-end. Et pour cause! Après avoir fêté le 4 juillet comme il se doit, il a assisté au concert d’un de ses artistes préféré, Tom Petty, qui se produisait à Hyde Park (Londres), lors du British Summer Time Festival.

Et pour couronner le tout, le beau gosse des One Direction était en ravissante compagnie. Il était avec une très jolie blonde, on la connaît et ce n'est pas Katy Perry!

© Getty Images
© Getty Images

Niall Horan: la rumeur persistante

En effet, celle que Niall Horan a emmenée au concert n’est autre que Laura Whitmore. Très célèbre outre-Manche, la jeune irlandaise de 32 ans est animatrice télé et on a déjà prêté une romance aux deux stars! Souvenez-vous, c’était en 2014 que la rumeur d’une relation entre eux a commencé. A l’époque, la jeune femme trouvait cela «embarrassant» qu’on les pense ensemble, comme le rappelle le MailOnline.

«Je n’ai jamais fréquenté Niall, c’est un enfant. (…) J’adore Niall, c’est un garçon charmant, mais j’ai 28 ans. On dirait mon petit frère», avait-elle dit à l’époque dans le magazine Heat, alors que Niall Horan était en effet âgé de tout juste 20 ans. Alors, amour ou amitié trois ans plus tard? Toujours est-il qu’ils s’entendent très bien. Ils ont fêté le jour de l’an ensemble et passent régulièrement des soirées tous les deux. A suivre…

©Cover Media