Niall Horan prédit une reformation des One Direction!

Le 19/10/2016

Niall Horan assure que la séparation des One Direction n'est que provisoire. Mais en attendant leur retour en groupe, patience!

niall-horan

Les rumeurs vont bon train concernant une éventuelle reformation des One Direction. Tandis que certains assurent que c'est la fin pour de bon, d'autres, dont les fans, se montrent plus optimistes. Pour Niall Horan, ces derniers ne devraient pas attendre trop longtemps pour le revoir chanter auprès de Liam, Harry et Louis.

«Je ne peux pas vraiment donner de date, mais ce ne sera pas dans 50 ans de toute façon, a-t-il confié dans The Graham Norton Show. Ce sera dans un futur proche.» Voilà qui devrait rassurer les plus inquiets !

Niall Horan et les autres...


S'il est actuellement super content d'avoir pu partager son premier single solo, «This Town», avec les Directioners et les autres, Niall Horan ne souhaite donc pas mettre son aventure avec les One Direction de côté pour autant. Mais pour l'instant, il invite tout le monde à se concentrer sur les projets individuels des 1D ! «Pour le moment, on fait tous un peu nos trucs, a-t-il raconté à Graham Norton. Je fais (cette chanson), Harry a fait un film. Vous savez, on fait tous des trucs par-ci par-là.»

Et ce n'est visiblement pas près de s'arrêter, puisque récemment, c'est Liam Payne qui a annoncé qu'il se lançait en solo à l'international, en signant chez Republic Records aux États-Unis!

©Cover Media